Un grand merci !

Ton mail de validation de ta participation à notre Masterclass Essence est en chemin…

Tu vas le recevoir dans quelques minutes.
Si besoin, pense à vérifier tes courriers indésirables.

En attendant de le recevoir, je t’invite à consulter les 4 informations importantes contenues dans cette vidéo juste en dessous…

Découvrir les 4 informations que j’ai à te partager…

Quelques conseils…

 

1. Note la date et l’heure de notre Masterclass dans ton agenda si ça n’est pas encore fait : Mardi 8 septembre à 14:00 (heure de Paris/Bruxelles).

2. Rejoins le groupe Facebook dédié à cette Masterclass Essence. Je l’ai créé pour nous permettre de nous rencontrer et échanger avant le 8 septembre. J’ai à cœur de t’apporter du contenu et de la valeur. Alors sur les jours précédents la masterclass je partagerais au sein du groupe des réflexions, des questions, des prises de conscience pour t’inspirer et t’accompagner sur ton chemin de transformation. Ce sera également le moment de me poser toutes tes questions. Le groupe fermera ses portes quelques jours après notre Masterclass Essence.

3. Faisons plus ample connaissance et rejoins moi en t’abonnant à mon compte Instagram, ma page Facebook, ou encore ma chaine You Tube où, toutes les semaines je prends le temps de te proposer de la valeur pour t’accompagner sur ton chemin de transformation de l’essence vers la puissance.

4. Je t’invite également à lire les témoignages de femmes comme toi, qui ont déjà participé aux Lumineuses, et que j’ai ensuite accompagnée sur leur chemin de transformation.

5. Envie de faire plaisir à une amie, une connaissance, d’avoir une pensée pour elle ? Partage lui le lien de cette Masterclass, en copiant le lien juste ici : annebeaufreton.com/inscription-masterclass-essence/

Découvrir les témoignages

Témoignage entrepreneure Maïté

Maïté

« Je trouve que tu fais ton boulot avec tellement d’authenticité. On se sent hyper proche de toi. On peut tout dire et ça nous rend aussi, du coup, authentique dans la façon dont nous avons envie de construire notre projet. C’est unique. Ton authenticité nous reflète et c’est magnifique, ça m’a vachement alignée et reconnectée à qui je suis et à ce qui me fait vibrer et ça, c’était important. »

Témoignage entrepreneure Cristina

Cristina

« C’est vraiment super enrichissant. Je ne regrette pas mon investissement en temps et financier. Je dirai même que mon mari te remercie, Anne. Je ne dis pas que tout le monde doit prendre un coach mais, si vous hésitez, que vous êtes un peu perdue, allez-y. Avec le recul, si je l’avais pris plus tôt, peut-être en Suède, j’aurais plus profité de mon expatriation et moins essayé de rentrer dans les cases pour absolument trouver un boulot. Je ne dis pas qu’il faut absolument devenir entrepreneur, absolument monter son projet, mais au moins prendre le recul sur les choses, se faire accompagner, voir ce qui nous correspond vraiment. Maintenant, je suis vraiment contente d’avoir fait cet accompagnement qui me permet de me lancer sur un projet qui me fait kiffer chaque matin et d’être aux commandes de ma vie. »

Témoignage entrepreneure Myriam

Myriam

« J’ai eu besoin d’un soutien, d’un éclairage, ou un regard extérieur pour essayer de me cadrer, de pouvoir échanger sur ce que j’avais dans la tête.
J’ai eu très vite des résultats.  Tout d’abord, sur un point de vue psychologique où j’ai retrouvé une bonne énergie et une motivation qui était perdue.  J’ai aussi développé une certaine confiance en moi et une confiance en mon projet. Maintenant, je suis certaine de ce que je veux faire, les conditions de travail auxquels je veux arriver. La prise de conscience importante c’est que je suis capable. J’en avais très envie mais maintenant je sais aussi que j’en suis capable : d’être maman et entrepreneuse. »

Logotype du site d'Anne Beaufreton

Business coach, mentor, stratège, créative et intuitive.

Portrait d'Anne Beafreton, coach

J’ai fondé Femmes de Projets et ses différents programmes, il y a un peu plus de 5 ans maintenant, après avoir œuvré pendant plus de 10 ans auprès d’entrepreneurs en tant que consultante en marketing et stratégie.

Aujourd’hui, j’accompagne les femmes à travers le monde à déployer leur activité avec fluidité en se connectant à leur essence et à leur puissance.

Mon grand pourquoi ? Il me tient à cœur que chaque femme dans ce monde soit libre de vivre dans son essence et sa puissance.

En créant Femmes de Projets, j’ai eu envie de contribuer à mon échelle à ce que chaque femme puisse être libre (en terme d’organisation, de prise de décision, d’expansion et bien entendu aussi financièrement)… Bref, libre de vivre la vie de ses rêves, en accord avec ses désirs et ses aspirations.

Mon rôle à moi ? Accompagner chaque femme qui le désire sur le chemin de la transformation pour passer de ses rêves/désirs/aspirations à leurs réalisations.

Coachée depuis mes débuts, j’investis et j’apprends également en permanence sur moi pour ouvrir et développer mon potentiel mais aussi augmenter le niveau d’excellence de mes accompagnements. J’accompagne chacune de mes clientes à voir en elle ce qu’elle-même ne voit pas pour leur permettre de se transformer et d’accéder au meilleur d’elles-mêmes. Stratégie, créativité, intuitif et mindset sont les 4 ingrédients essentiels à une transformation de l’essence vers la puissance.

Autres sphères de ma vie, chaque jour, j’entreprends et construis aussi ma vie avec cette recherche d’harmonie et en accord avec mes valeurs dans mes rôles de maman (avec mon Collin de 4 ans et mon Timothy de 10 mois) ainsi que dans ma relation amoureuse avec Pascal mais aussi dans mes rôles de fille, de sœur, de copine…

Ma source d’énergie et d’inspiration ? L’amour, la communication, les relations mais aussi et surtout la nature. Elle me nourrit, m’inspire, et m’enrichit. Je l’aime particulièrement lors de mes ballades, randonnées, courses à pied à la campagne, en bord de mer ou à la montagne (mon ascension du Kilimandjaro restera à jamais gravée dans mes souvenirs).

Logotype du site d'Anne Beaufreton

Business
coach & mentor, stratège,
créative et intuitive